Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Of Nothing
Too Much Of Nothing
Publicité
Archives
Too Much Of Nothing
2 septembre 2007

Le vent l'emportera...

Et s'il pouvait m'emporter avec lui, je lui en serait reconnaissante. Mais maintenant ma certitude est revenue. Enfin, certitude est un bien grand mot, mais quelques souvenirs sont sortis du grenier aujourd'hui, et maintenant je me souviens pourquoi je pensais qu'il me regardait différement. Je me souviens de ces mots qui m'avaient fait pleurer mais qui en même temps me font espérer, on se ressemble trop. Parce que, oui, j'y crois, IN VINO VERITAS. Ton nom sur le mien, voilà c'est aussi simple que ça.

persepolis

Mais comme dirait Marjane: Et puis de toute façon, l'amour est un sentiment petit bourgeois!

Alors, mon bel ami, avec ou sans toi, je m'en sortira.
Et j'emporterai avec moi tous mes désirs et toute mon amertûme, que ce soit à ton égard, ou à l'égard des autres.
But I'm just still in love with you....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité