Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Of Nothing
Too Much Of Nothing
Publicité
Archives
Too Much Of Nothing
29 août 2007

Parenthèse

Beauty is evil, immaculate evil, don't you think?

(Juste trop blasée pour pleurer.
Juste trop angoisée, pour me laisser aller.
Juste trop tentée pour ne pas y penser.
Juste trop trop excitée de recommencer.
Juste trop de reproches pour ne pas sentir la culpabilité.
Juste trop d'amour pour ne pas sentir la culpabilité.
Juste trop de rêves à oublier.)

**amelie**

Tout ça mis entre parenthèse, mon dieu, qu'on se sent bien.
Et comment je mettrais tout ça entre parenthèse autrement?
Et toi? tu crèves ou tu remontes?
On a trop tout fait de travers.
Fais-moi boire, fais-moi vomir tous mes mots, refais de moi ce que je suis.
Mieux vaut tard que jamais?

Kill me tonight.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité