Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Of Nothing
Too Much Of Nothing
Publicité
Archives
Too Much Of Nothing
16 juin 2007

Too much of nothing - but lovely nothing

Soirée magnifique hier soir. Avec Elle, Monsieur D. et Monsieur F. <3

J'vous aime.

J'en ai carrément oublié mes tourments, toute une soirée. Je vous remercie d'être aussi cons que moi. =)

Quant à MT, je sais pas si j'l'aime vraiment, quand il y a presque mieux (ou juste mieux?) avec moi.
Même si tu m'as baisé la main. Il n'y a pas que toi.
Mais je sais qu'avec toi, ça aurait été mieux.
Voilà, les questions oubliées hier soir, reviennent maintenant.
Fous-moi la paix.

mannsally1989jb6

Chronique d'une fille qui revient à la réalité après avoir, encore une fois, goûté aux paradis artificiels.
C'est tellement mieux de rêver les yeux ouvertes.
Merci =)
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité