Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Of Nothing
Too Much Of Nothing
Publicité
Archives
Too Much Of Nothing
17 janvier 2007

Vous avez dit bizarre?

- J'suis à cet étage?
- Ouais toi t'es là.

...

- Tu sais pas ce qu'elle a dit la ceinture!

m_
...

- Alors, c'est le punctum remotum ou le punctum proximum?
- Le punctum proximum?
- Non mademoiselle, je reprend pour vous...
- ...

...

- Alors, mademoiselle, c'est le punctum proximum ou le punctum remotum?
- Le punctum proximum?
- Bon, je reprend une dernière fois et vous avez meilleur temps à suivre mademoiselle.

...

- Mademoiselle c'est le punctum proximum ou le punctum remotum?!?
- Le punctum remotum...

...

- Bon alors vous voyez cet objet sur la table? C'est celui qu'on va utiliser pour se piquer le doigt et recueillir un peu de sang sur ces plaquettes...

...

- Comme il est trop beau...
- Ouais mais le pull de son pote, on dirait un télé qui beugue.

...

- Nos lunettes sont très similaires...

...

- Je te traduis Alice : T'as pris les mêmes lunettes que moi grosse salope!

...

- Tu crois qu'un poing dans sa gueule, c'est un bien libre ou économique?
- Libre pour toi, économique pour elle...

...

*... it's just like she's in another world...*

216760
...

- Ouah! je le tiens mon tube! vous allez adorez!
*frotement d'allumette*

...

- Adieu le grec, bonjour strass et paillettes!
- Ce sera notre slogan!
- D'accord mais je f'rais au moins 3 minutes de "anananh yeaaah ouhouhouuu".

...

- Ah oui... encore une anecdote... amusante...

...

- Juste une question... qui a fait son devoir?

...miaaim

*regard*

...

- Comme il a de putains de yeux bleus!
- C'est maintenant que tu remarques?

...

*

*

*

*

- Alors t'as fini?
- Non.
- T'as encore besoin de temps?
- Sans blague?

...

- Et il tua les Maures... ahah!

*

chocolate_

Voilà c'était tout hier et autrement...

J'AIME LE CHOCOLAT!

*

*

*

*

*

*

bonne journée, bonne semaine et bonne éternité!

En orange : Les libertines  et Tarmac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité