Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Of Nothing
Too Much Of Nothing
Publicité
Archives
Too Much Of Nothing
12 janvier 2007

Gin? yeah!

_DIf you realy need it, you just won't let it behind...

Aujourd'hui, j'ai revu des amis avec qui j'étais en classe l'année passée. C'était franchement sympa, on a beaucoup parlé, ri, bu. Et je me suis rendu compte que certains d'entre eux comptaient vraiment beaucoup pour moi. Tu sais, ces gens que t'es heureux de voir, même si t'a rien à leur dire. Ces gens avec qui tu ris de choses dont tu n'aurais pas ri avec d'autres. Ces gens qui te font sourire rien qu'en étant eux-mêmes. Ces gens que tu aimes.
Ca fait plaisir de savoir que t'as quelque chose à perdre. Que tu vas les perdre, moins.
Et d'ailleurs, on va tous se quitter un jour. Mais je pense qu'on se reverra. Après tout, le lien est là.

I get along singing my song, people tell me I'm wrong...fuck them!

Camille n'était pas là cet après-midi. Mais elle fait aussi partie de ces gens. Mais plus ( + ) quand même. J'vais la voir demain soir...  =) J'ai hâte. Avec elle, ça foire jamais, c'est extra! Et on chante
dans la rue, on parle beaucoup, on se marre de conneries, et aussi de la connerie des gens.
Sans oublier qu'on est des gens.
C'est génial.

C'est un bon week end =)

en italique: the libertines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité